vol 47 chap 3 -

heliosshin
Administrateur
Weed a terminé sa quête de classe et est le premier Maître du continent de Versailles !!

déjà pour ma part je m'attendais pas à une quête finale, et  je suis pas déçu. bien que j'ai du mal à me représenter mentalement cette étoile...

par contre je n'ai aucune culture de ce type de jeu vidéo, du coup j'apprends qu'il pourra choisir une nouvelle classe.
quoiqu'il en soit, ça sent la fin... quelques "menus détails" à régler, mais on vient bien arriver le fin de l'épopée de Lee Hyun.

Je parie pour la 'domination totale' du monde 'réel économique' par Lee Hyun (bon faut encore qu'il conquiert le continent avant bardray), à travers le Grassporridge cult , et sa/leur déesse. et les plats aphrodisiaques qu'elle lui a servis m'ont laissés sur le cul ^^'
Et bien sur en final le solde de tout compte avec les prêteurs sur gage ( j'adore la grosse référence à oldboy )

bref, the end is near lol