Reprise de LMS

Sun7Sun7
Bonjour, Bonjour!

J'ai une petite annonce à faire: Je reprends la traduction de LMS. Yay!!
Je travaille sur la traduction du chapitre 6, Volume 11.

Comme les chapitres sont vachement longs, et que je traduis à l'ancienne, j'ai décidé de couper les chapitres en 2. Je publierai une 1ère partie en debut de semaine et la 2ème partie en fin de semaine.

Les chapitres en parties vont être postés sur mon blog: sunnytrad.wordpress.com . Et les chapitres une fois complets seront postés ici.

Je ne marche pas vraiment en chapitre sponsorisé, mais si vous voulez m'encourager et me supporter, visitez ma page Patreon: www.patreon.com/sun7sun7

N'hésitez pas à m'écrire ou à me poser des questions!

P.S: Je vis au Canada, donc environ 5h de décalage avec la France.