Relecteur/Correcteur

Oz

Relecteur/Correcteur

Oz
Salut les gars, je vais être concis: j'aimerai vous aider dans la correction des traductions pour deux raisons. Premièrement, j'ai besoin de ma dose. Deuxièmement, j'admire votre travail.
Donc voici mon adresse mail: beatofangelofgod@gmail.com

PS: J'ai un assez bon niveau en langue française.
Notre époque est détraquée.Maudite fatalité. Que je ne sois jamais né pour la remettre en ordre!!!

Re: Relecteur/Correcteur

heliosshin
Administrateur
Yo !! Franchement, ça fait plaisir de voir ton enthousiasme !
Le truc c'est que pour l'instant nous sommes au complet.
à part peut-être quelques relectures de DH si Charlo a pas le temps.
Dans l'immédiat, on a rien de pressé à faire... mais si tu veux donner un coup de main (et ça me permettra de voir ton niveau) je peux te donner des chapitres du volume 7 à relire, car personne ne les a jamais relus...

Sinon, on se recontactera fin de la période de vacances scolaire pour voir si ya besoin d'un coup de main.

encore merci !!  ^^

Re: Relecteur/Correcteur

charlo67
Moi je suis pour faire un test sur un chapitre du volume 7 de LMS, et ensuite si le test est concluant on peut te filer les DH si ça te va.

Ca m'arrangerai un peu de pas les faire pour gagner un peu de temps sur de la trad LMS vu que je suis déjà un peu juste ^^
Oz

Re: Relecteur/Correcteur

Oz
Va pour le test sur les chapitres de lms. Mais avant j'aimerai que vous me clarifiez si la relecture se limite à de la correction ou aussi à de l'amélioration afin d'être sûr de bien comprendre ce rôle.
Notre époque est détraquée.Maudite fatalité. Que je ne sois jamais né pour la remettre en ordre!!!

Re: Relecteur/Correcteur

heliosshin
Administrateur
Yo ! tu as bien compris, tu n'as que la correction des fautes à faire.
Pour ce qui est de la syntaxe, te fatigue pas, même si c'est sûr que ça peut être améliorée.
En même temps, tu corrigeras seulement du DH après, tu as sûrement remarqué que la syntaxe de DH est bien meilleure que sur LMS, car la trad anglaise est de bien meilleure qualité.
mais même pour corriger seulement l'orthographe, tu verras qu'il te faut bien une heure minimum.
Je t'envoies le fichier par mail.
Tchuss