Ma candidature ;)

Light
Bonjour bonsoir !

Il y a quelques semaines de ça j'ai proposé dans un commentaire en bas d'un chapitre que j'apporte mon aide à la relecture/correction.

De retour sur le site pour lire les derniers chapitres je me rends compte que j'avais laissé de côté ma proposition. Mais maintenant, je me sent d'attaque à la vue de tous les volumes dont disposent ces cochons d'anglais. J'aimerais également/surtout traduire quelques chapitres. Je me rends compte que c'est le plus gros des soucis.

Pour me présenter vite fait je suis en 2eme année de fac, et comme je suis redoublant avec très peu de matières à valider, donner de mon temps pour une oeuvre qui m'a fait kiffer... Ça me va !

Voilà si intéressés, me contacter :)