Joyeux Noël et Bonne année

Ryuja777
Tous simplement pour vous souhaiter un joyeux noël et une bonne année

Je vais en vacances jusqu'au 18 Janviers d'ici là j'espère que tous ce passera bien :D

Au plaisir de vous relire :)

Re: Joyeux Noël et Bonne année

Wawan
Bonne année à vous aussi,
J'ai une question en passant, je suis nouveau sur le site et je me demande pourquoi les chapitres ne sont pas traduit dans l'ordre chronologique ?
Je trouve ça un peu frustrant !

En tout cas merci de votre travail et à bientôt

Re: Joyeux Noël et Bonne année

heliosshin
Administrateur
Bonne année à vous messieurs !!

je pense qu'on avait tous besoin de souffler, c'est pour ça que le site est un peu mort depuis quelques semaines. et puis, il y a aussi les obligations pro et fam... la vie quoi.
en plus, j'ai pas vraiment accès un ordi en ce moment comme je suis souvent en déplacement.

pour l'instant je profite de mes vacances, mais je pense que dès la semaine prochaine, voir ce weekend, il y aura des mises à jour.

@Wawan: le truc c'est que nous sommes plusieurs traducteurs, donc on choisi nos chapitres selon nos disponibilités pour ne pas retarder les autres. de plus, depuis qlq semaines il y a un nouveau traducteur qui était sur sa période de test, c'est pour ça qu'il a pris un chapitre qui ne suivait pas l'ordre chrono, pour avoir le temps de le retravailler.

voili voilou, il y aura bientôt des mises à jour donc je vous dis à bientôt.

Et merci à tous de votre compréhension !!

encore bonne année à tous ^^