Donations

Ryuja777
Bonjour / Bonsoir
Petite suggestion que j'avais déjà faite dans les commentaires de précédent chapitres...

Certains sub de LN/Scan sponsorise leurs chapitres

Pourquoi ne pas faire pareil avec TLMS et Dungeon Hunter?

de mon point de vue ça ne me dérange pas de faire des dons de temps en temps pour des chapitres sponsorisés, si ce n'est pas aussi abusé que certaines team bien sûres pour pas que ça devient une charge trop importante de travail y aller par échelons au niveau des donations

Premier chapitre un certains montant ensuite l'augmenter si la charge devient trop importante continuer a augmenter jusqu'à ce que les chapitres soit sorti

après c'est une idée a creusé a voir ce que vous en pensez

Re: Donations

heliosshin
Administrateur
Salut !! désolé pour la réponse tardive, je vais expliquer les raisons dans une news plus tard.

Franchement j'y pense parce que le temps que ça prend n'est pas négligeable.
après le souci c'est niveau organisation si il y a plusieurs traducteurs sur le projet. enfin, des trucs à discuter avec les personnes concernées. on verra dans les prochaines semaines si qlq chose se dessine.

je pense adopter ce format pour DH. je pensais à faire un chapitre garanti par semaine + un chapitre ts les 2 jours tous les 5€ de don. (40 dollars en moyenne sur les sites anglais)
mais le format des chapitres sera le vrai format, pas celui à rallonge comme il y a maintenant, donc plus court (sinon c'est pas gérable).
mais j'ai encore le souci de la relecture...

enfin à voir, mais bonne idée merci !!