Concours Dungeon Hunter

heliosshin
But du jeu: Créer le tableau de Stat le plus original.

Règles du concours :

• Un tableau de Stat par personne
• Un seul critère : l’originalité
• Un sondage (Vote) sur cette même page du forum permettra de désigner le vainqueur.
• Les votes seront ouverts dès samedi prochain, et fermeront dimanche 7 avril à 23h (heure de l’Ile de la Réunion).
Edition: Prolongation d'une semaine. Le vote aura lieu le Dimanche 14/05 !

Le vainqueur gagnera un accès privilégié à un certain nombre de chapitres non-publiés (LMS compris) pendant un mois.

De plus, pour chaque participant au concours, j’ajouterai 1€ à la cagnotte ! Donc s’il y a au moins 20 participants, vous aurez droit à un chapitre sponsorisé gratuitement.

Votre tableau de Stat devra être dans un format « image » pour pouvoir être publié sur cette même page. Pour exemple, j’ai enregistré à partir de Word au format pdf, puis j’ai fais un instantané photo pour pouvoir récupérer mon tableau que je copie dans Paint en faisant Control-V et j'enregistre en .png

Utilisez ce document Word pour créer votre tableau :modele_tableau_de_stat.docx

Petit rappel des grades de niveau pour les Titres et les Compétences : Normal (N), Rare (R), Unique (U), Épique (E), Légendaire (L). Sans oublier ‘Ex’ pour Exceptionnel, Ex Normal (Ex N).

En exemple, nos tableaux que vous pouvez retrouvez sur la page principale de Dungeon Hunter :

Bonne chance !!

Qui a créé le Tableau de Statut le plus original ?
This poll is closed.
This poll ended on .
You have to vote before you can see the results.

Re: Concours Dungeon Hunter

tiseb
Nom : Tiseb

Classe

Terminale 5 au lycée de Charbo…..

Titre

Le malchanceux (RARE, coefficient de chance par    -100 )

Potentiels : (14/25)

Singularité :
 se casse un bras, en faisant du sport, (applaudissement), en trottinette (applaudissement sans confiction) sur un terrain plat ! (pas applaudissement)

Compétences :
• ne sait pas se servir d'un ordinateur (épique, Ex), ps: le preuve je n'ai pas réussit à le mettre en image et ce n'est pas faute d'avoir essayer...
• Se prend des coups de vent (légendaire)

Re: Concours Dungeon Hunter

tiseb
à j'oubliais et ne sais pas écrire.  confiction= conviction

Re: Concours Dungeon Hunter

heliosshin
Administrateur
lol pas mal !!

j'ai ajouté des précisions pour l'enregistrement en image. j'avais oublier que quand on fait un instantané dans un pdf, il faut ensuite coller dans paint pour pouvoir sauvegarder l'image

Re: Concours Dungeon Hunter

Usaki
En réponse à ce message posté par heliosshin
Ce moment gênant ou je sais pas comment inséré une image :c

Re: Concours Dungeon Hunter

heliosshin
Administrateur
ben là, c'est juste au dessus de là où tu écris ton texte. entre "citation" et "B" pour 'gras'. et suivre les instructions

Re: Concours Dungeon Hunter

Kusanta
En réponse à ce message posté par heliosshin
Nom : Inconnue

Classe : Simple humain

Titre : * Lourd Fardeau (Unique, culpabilité + ∞ )

Compétences : regarder avec impuissance (N), simple coup de point (N), désespoir (U), partage du fardeau... ? (Ex L)

Potentiels : 0/0

Singularité : Celui qui n'a rien pu faire.

Re: Concours Dungeon Hunter

Adelbert Steiner
En réponse à ce message posté par heliosshin
salut ! sympa comme concours !! mais je dois dire que pour pouvoir poster l'image g été obliger de m'inscrire par contre..

Re: Concours Dungeon Hunter

heliosshin
Administrateur
En réponse à ce message posté par heliosshin
Bon je suis Hors-jeu mais voilà quand même une connerie

Re: Concours Dungeon Hunter

Taiga6
En réponse à ce message posté par heliosshin