Chat

Yoriss
Bonjour,
je suis petit nouveau :) Enchanté
je me disais que ça pourrais être sympa d'installer un chat sur le coté ce qui pourrais rendre le site un peu plus dynamique :)
c'est juste une proposition comme ça je ne sais pas quelles sont les contraintes d'une telle mise en place .
Voila bisous et bonne continuation
I. AM. A. WARRIOR!!!!!!!....
ou pas.....

Re: Chat

heliosshin
salut !

j'y ai pensé mais au final je me suis dit que le forum c'est aussi bien.
après c'est vrai que ça manque de vie... mais trop compliqué niveau modération.

Re: Chat

Ryuja777
Le problème est que le forum requière une inscription non? un chat lui peu être anonyme... même si ça engendre de la modérations a ce moment là tu pourrais nommés les habitué de chat en modo

Re: Chat

heliosshin
Administrateur
Bon on peut faire un test alors. J'ouvre le forum pendant deux mois. Pas besoin de s'inscrire pour pouvoir poster.

Si c'est concluant, je laisserai les paramètres du forum ouverts.

Je compte sur tous ceux déjà inscrits pour lancer des sujets. Et il y en a !